Gestion des urgences


"You say it's urgent, Make it fast, make it urgent"...

Pour ceux et celles qui comprennent la langue de Shakespeare, écoutez les paroles. Pour les autres, profitez de cet instant de pur bonheur musical... et méditez !

 

 

 

 

 

"You say it's urgent

Make it fast, make it urgent

Do it quick, do it urgent

Gotta rush, make it urgent

Want it quick,

Urgent, urgent, emergency,

So urgent, emergency..."

 

 

 

 

 

 

Petites anecdotes :

 

 

 

On m'appelle en mars pour un devis de jardinage. Je m'y rends aussitôt, puis plus aucune nouvelle de cette personne jusqu'en juillet, où elle me demande d'intervenir le lendemain !

 

 

Une personne me contacte pour une intervention. La date est fixée, mon planning établi. Cette personne rappelle la veille pour annuler... puis change d'avis le lendemain et souhaite finalement que je me déplace le jour-même ! 

 

 

Une personne possédant un grand terrain, chez qui j'intervenais régulièrement, me rappelle pour que je vienne très rapidement car sa pelouse avait beaucoup repoussé. Le rendez-vous est pris. Quand j'arrive, elle avait "totalement oublié" de m'avertir que son tracteur-tondeuse était parti en réparation depuis plusieurs jours !

 

 

 

 

 

 

Celà peut sembler drôle, mais sachez que je prévois mon planning à l'avance surtout en période de forte demande (Printemps/Eté pour les pelouses). 

 


14/07/2010